Après les accords vins – chocolats déclinés à l’infini, cette fois-ci on découvre les accords thés – chocolats ! Une belle initiative du Palais des Thés à l’approche de Pâques. Chaque samedi du 3 au 30 mars 2016 et de 11h à 15h00, rendez-vous dans les boutiques Palais des Thés pour un moment gourmand. Les ateliers sont ouverts à tous et sans réservation.

En mars 2016, le chocolat est à l’honneur au Palais des thés :

En partenariat avec la marque de chocolat Valrhona, Palais des Thés propose dans ses boutiques des dégustations thés – chocolats. Une belle occasion de découvrir ces deux produits sous une nouvelle approche. Une association de saveurs que j’ai hâte de tester.

Un nouvel univers à découvrir avec :

  • Le grand Yunnan Impérial de Palais des Thés en accord avec un chocolat noir Caraïbes 66% cacao de Valrhona, réputé pour son équilibre entre notes rondes chocolatées et fruits secs.
  • Les Plaisirs Purs – La Poire de Palais des thés à déguster avec un chocolat lait Jivara 40% cacao de Valrhona aux notes de vanille et de malt.
  • Le thé du hammam de Palais des Thés à découvrir avec un chocolat blanc Opays 33% cacao, crémeux et peu sucré.

Une nouvelle qui me met l’eau à la bouche. Rendez-vous très vite au Palais des Thés, cours de l’Intendance à Bordeaux, pour ce moment de gourmandise 😉

Pour rappel, Palais des thés avait proposé en 2013, lors de l’ouverture de sa boutique à Bordeaux, des associations thé – fromage que j’avais adoré ! J’en parlais ici, et je dois dire qu’en 2 ans et demi, je suis toujours autant séduite par cette boutique !

palais des thés, association thé et chocolat, palais des thés bordeaux, paques 2016, les gourmandises d elo, blog bordeaux, blog lifestyle bordeaux, thé palais des thés, valrhona, palais des thés et valrhona