Sandals Resorts International a signé un accord avec le gouvernement de la Barbade pour l’ouverture de deux établissements dans le pays.

Cet accord prévoit l’ouverture d’un Sandals Resort à St Lawrence, dans l’ancien Couple Barbados Resorts récemment ouvert. Cet établissement deviendra Sandals Resort le 6 novembre prochain. Il est situé sur la côte sud à quelques minutes de St Lawrence, le long de la Dover Beach, et propose 280 chambres, de la suite en bord de mer aux chambres situées au coeur d’un jardin tropical.

Sandals Resort honorera toutes les réservations faites avant le 6 novembre. SRI a également annoncé la construction d’un Beaches Resort, la marque destinée aux familles, sur le site de l’ancien Almond Beach Resort à St Peter. A noter que le groupe a récemment ouvert le Key West Village au Beaches Resort Turks and Caicos et ouvrira en décembre le Sandals LaSource à Grenada. Sandals Resorts International est présent, au travers de 22 hôtels, à la Jamaïque, aux Bahamas, Antigua, St Lucie, Turks & Caicos et bientôt à Grenada.

hotel sandals la barbade