marilyn manson égérie de Saint Laurent ParisNouvelle pour le moins étonnante du côté du monde de la mode : la maison Saint Laurent Paris (anciennement Yves Saint Laurent) s’est offert Marilyn Manson pour représenter sa prochaine collection de prêt à porter masculine.

On l’a apprit il y a peu sur Twitter, Saint Laurent Paris a choisi Marilyn Manson pour représenter sa marque de vêtement.  Un changement de style plus que radical pour la maison qui comptait parmi ses égéries des figures telles que Vincent Cassel ou Benjamin Millepied. Le directeur artistique Hedi Slimane a donc bel et bien choisit Marilyn Manson pour représenter la marque. L’égérie a d’ailleurs très vite dévoilé le premier visuel de la campagne sur son compte Twitter.

On y découvre Marilyn Manson dans un photo sobre en noir et blanc (voir ci contre) loin de la trash attitude que la star a pu arborer il y a quelques temps. Le chanteur évoque par ailleurs sa participation au prochain défilé prêt-à-porter masculin de Saint Laurent Paris.

Un beau coup de com’ pour la marque comme pour le chanteur qui créent le buzz !

De votre côté, vous en pensez quoi ?

Bisous, bisous,

Elo.