air-caraibesVictime du succès de son opération à l’aéroport d’Orly, Air Caraïbes a été contraint d’annuler  son offre promotionnelle pour ne pas troubler l’ordre dans l’aéroport. La compagnie aérienne proposait 50 billets par jour à 100 euros aller – retour vers les Antilles. C’est au premier jour de l’opération que la compagnie a été victime du succès de son opération. Un résultat qui s’est soldé par une émeute au sein de l’aéroport et qui a forcé la compagnie à annuler les ventes flash. Celle-ci a par la suite décidé de réaliser les ventes sur le web et par tirage au sort. Une bonne nouvelle pour les personnes ne résidant pas à Paris mais une moins bonne pour celles qui souhaitent partir à plusieurs.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=XpbeRweyDXY?feature=player_embedded]

 

A partir d’aujourd’hui, en début d’après-midi heure de Paris, vous pourrez tenter votre chance et profiter de l’offre exceptionnelle « 500 billets à 100 euros TTC ». Pour participer, vous devrez remplir un formulaire d’inscription au tirage au sort. Le hic, les dates des vols sont déjà définies et le billet est nominatif. Si vous gagnez mais que vous ne pouvez pas vous libérer pour ces dates, vous ne partirez pas et ne pourrez pas faire profiter votre entourage de votre gain. A voir si les dates sont bien réparties dans le temps…

Bad buzz pour la compagnie :

Les personnes indignées s’en sont données à coeur joie sur les réseaux sociaux de la compagnie low cost à l’instar d’Adrien.M qui a écrit à l’entreprise sur sa page Facebook : « après le fiasco a l’ouverture du comptoir lundi, vous proposez un tirage au sort: il ne s’agit donc plus de 100 billets par jour, mais bien de 500 personnes qui auront leur sésame (vu que c’est un tirage au sort global et non par jour). Et en plus, aucune certitude de partir avec une personne de son choix a moins d’être un énorme mouleux… quelle équipe de bras cassés au market d’air caraibes… » .

Même chose sur Twitter :

tweet air caraibes

 

 

 

 

Rendez-vous aujourd’hui 3 avril 2013 sur le site de Air Caraïbes et sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter ces fameux billets à 100 euros aller – retour en direction des Antilles. Je vous dirai dans une petite semaine (lors des résultats) si j’ai gagné 😉 .

Bisous bisous,

Elo.