Il y a 3 semaines, notre vie de famille a été chamboulée par l’arrivée d’une deuxième boule de poil. A l’occasion de son moisniversaire, j’ai décidé de vous présenter notre grand garçon de trois mois : Kahl.

Après l’arrivée de notre Lily il y a 6 ans déjà et notre déménagement d’un appartement à une maison, nous avions envie de lui donner un petit frère avec qui elle pourrait jouer pendant la journée. Et puis, il faut aussi dire que je suis une véritable fille à chat et que dès que nous avons eu l’espace suffisant je ne pensais qu’à une chose : adopter un nouveau bébé.

Et de nouveaux projets sont arrivés : le mariage. Nous n’avions pas le temps pour nous occuper d’un nouvel arrivant. J’ai donc laissé cette idée dans un coin de ma tête.

L’arrivée de notre bébé Kahl, ce n’est pas moi qui l’ai décidée mais mon mari. Des amis d’amis avaient une portée de 5 chatons dont un tigré (je voulais absolument un chat gris tigré) et mon cher et tendre à décidé de le réserver et de m’en faire la surprise. Un soir, prétextant un concert près de Bordeaux, nous sommes arrivés chez les personnes chez qui se trouvaient les bébés chats. Nous étions censés passer les chercher pour sortir en suivant. J’ai en suivant repéré les bébés sur la terrasse et j’ai foncé vers eux. C’est à ce moment que j’ai appris que notre famille allait s’agrandir avec l’arrivée prochaine d’un chaton.

2 semaines plus tard, notre Kahl était à la maison avec sa grande sœur Lily. Depuis, c’est un bonheur au quotidien. Notre petit Kahl est un amour de chat. Un bébé qui me fait fondre quand il se blottit sur mon ventre en ronronnant. Il me fait craquer quand il me regarde avec ses grands yeux. Sa sensibilité et sa naïveté me donnent envie de le protéger de tout, il dépend complètement de nous. Il est beau, il est gentil, il est câlin, il est joueur bref c’est un amour. Et cerise sur le gâteau, Lily l’accepte et commence peu à peu à jouer avec lui. Une grande première pour cette fille unique un peu trop gâtée de 6 ans. Un choix que nous ne regrettons pas une seule seconde. Que du bonheur.

Voici les quelques photos que j’ai pris de Kahl, qui passe sa journée à jouer et qui est donc difficile à photographier :

kahl-bebe-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo-kahl-le-chatkahl-bebe-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo-chaton-bordeaux

kahl-bebe-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo

kahl-bebe-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo

kahl-bebe-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo

kahl-bebe-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo

lily-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo
Lily, l’heureuse grande sœur de Kahl

kahl-bebe-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo-kahl-et-lily

kahl-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo

Pour ceux qui se posent la question du choix de son nom, je dois vous dire que j’avais souhaité appeler notre chaton Mozart ou Monoï. Mais un nom, ça se choisit à deux. Monsieur, lui, souhaitait un véritable nom de garçon, quelque chose de masculin et de puissant (rien que ça ^^). En grand fan de série, et notamment de Game of thrones, le nom de Kahl a vite fait son apparition. Je n’étais pas trop pour mais je me suis rappelé qu’il y a 6 ans j’avais un peu, beaucoup, imposé le nom de Lily. J’ai donc cédé (la vie de couple est faite de concessions m’a t-on dit haha) et nous avons baptisé notre nouvel arrivant Kahl !

kahl-chat-blog-bordeaux-blog-lifestyle-bordeaux-blogueuse-bordeaux-les-gourmandises-d-elo