Après 3 ans de travaux, la Cité du vin ouvre ses portes au grand public le 1er juin 2016. Pour faire parti des premiers à visiter cet endroit désormais emblématique de Bordeaux, il est d’ores et déjà possible de réserver son billet en ligne sur le site Internet de la Cité du vin.

cité du vin, cité du vin bordeaux, prix cité du vin bordeaux, les gourmandises d elo, blog vin, blog vin bordeaux, blog lifestyle bordeaux, blog bordeaux
Crédit photo Anaka Photographe

Pour profiter de bonnes conditions de visites, le visiteur peut en ligne et pendant tout l’été choisir la date et l’heure de sa visite. Un billet qui permet de couper la file d’attente. Une billetterie sur place est aussi disponible.

Le prix de vente du billet est fixé à 20 euros mais il est aussi possible de souscrire à un abonnement au prix de 48 euros pour un abonnement solo et de 85 euros pour un abonnement duo. Cette souscription offre de nombreux avantages tels l’accès au parcours permanent, aux expositions temporaires, au belvédère (cinq verres offerts), un tarif préférentiel pour les accompagnants (4 maximum par visite), des tarifs avantageux à La boutique de La Cité du Vin, et des remises et cadeaux au restaurant Le 7 et dans les espaces Latitude20. pour une durée de 12 mois à partir de la première utilisation, aussi souvent que le souhaite le visiteur.

Hâte de découvrir prochainement ce bel endroit ! 🙂

cité du vin, cité du vin bordeaux, prix cité du vin bordeaux, les gourmandises d elo, blog vin, blog vin bordeaux, blog lifestyle bordeaux, blog bordeaux, cité du vin bordeaux avis
Crédit photo Anaka Photographe